Un petit marché à Golfe-Juan !

29 septembre 2021 | Les actualités des résidences

Un petit marché s’est installé depuis janvier dernier devant la résidence de Golfe-Juan.

 

Les résidents des Jardins d’Arcadie bénéficient d’une large offre de produits frais et locaux : des fruits et légumes frais, des produits locaux, des plats de traiteur, du fromage et de la charcuterie. Depuis un mois, un stand de droguerie complète ce marché : décoration, ustensiles de cuisine. Une boulangerie niçoise propose également du pain frais (pains spéciaux, socca, pissaladières, tartes salées, miel et confiture).
Ouvert à tous les résidents mitoyens, ce marché a lieu tous les jeudis de 8h à 12h, pour leur plus grand bonheur.

 

L’équipe de la résidence de Golfe Juan met tout en œuvre pour animer cet événement hebdomadaire, et a même prévu des stands spéciaux pour les fêtes de fin d’année : marché de Noël miniature avec des produits d’artisans locaux, ou du vin chaud !

 

C’est un rendez-vous qui s’inscrit véritablement dans l’esprit des Jardins d’Arcadie :

  • Faciliter et animer la vie de nos résidents au quotidien par des services utiles.
  • Faire connaitre et rayonner la marque Jardins d’Arcadie sur notre environnement, ville, élus, partenaires locaux, associations et prescripteurs.

Vous souhaitez plus de renseignements sur la résidence de Golfe-Juan et son marché ? Cliquez ici ou contactez notre équipe au 04 93 63 02 62

Les derniers articles

Agir et venir en aide aux étudiants !

Agir et venir en aide aux étudiants !

Depuis toujours, le réveillon de la nouvelle année est l’occasion de se divertir. Pour les plus jeunes, ce moment est particulièrement attendu et organisé. Cette fois, il ne s’agit plus de se retrouver en famille comme pour Noël, mais davantage d’être entre amis.

lire plus