Une nouvelle résidence ouvrira prochainement à Thionville

Après Colmar, Metz et Nancy, Les Jardins d’Arcadie ouvrent au printemps prochain une quatrième Résidence Services Seniors dans le Grand Est.

 

Située à proximité du centre-ville et du Parc Wilson, cette résidence propose en location 101 logements. Pour permettre aux seniors de se projeter dans leur futur environnement, nous proposons d’ores et déjà de visiter sur rendez-vous nos deux appartements témoins.

 

La location pour un studio est proposée à partir de 927€ TTC par mois.

 

La résidence abritera également 700 m² de surfaces dédiées aux services généraux de la résidence : un restaurant, une salle d’animation avec bibliothèque ou encore un espace bien-être avec un salon de coiffure et une salle de sport.

 

Vous souhaitez plus de renseignements ou organiser une visite des appartements témoins ?
Rendez-vous dans notre espace commercial Place Marie-Louise ou contactez notre équipe au 0 800 35 20 28 (service et appel gratuits).

 

En savoir plus sur la résidence ▶ cliquez ici

 

Les derniers articles

Un petit marché à Golfe-Juan !

Un petit marché à Golfe-Juan !

Les résidents des Jardins d’Arcadie bénéficient d’une large offre de produits frais et locaux : des fruits et légumes frais, des produits locaux, des plats de traiteur, du fromage et de la charcuterie.

lire plus
Agir et venir en aide aux étudiants !

Agir et venir en aide aux étudiants !

Depuis toujours, le réveillon de la nouvelle année est l’occasion de se divertir. Pour les plus jeunes, ce moment est particulièrement attendu et organisé. Cette fois, il ne s’agit plus de se retrouver en famille comme pour Noël, mais davantage d’être entre amis.

lire plus