Directeur Régional Exploitation IDF (F/H)

Référence : DIRREGIDF

Les Jardins d’Arcadie recrutent !

Depuis 2006, la marque « Les Jardins d’Arcadie » conçoit, réalise et exploite des résidences services seniors qui ont pour objectif d’améliorer le cadre de vie et le quotidien des personnes âgées non dépendantes.

 

Avec 39 résidences à fin 2019, Les Jardins d’Arcadie prévoient la réalisation de 35 nouvelles résidences à l’horizon 2023 et s’imposent comme un acteur incontournable dans son secteur. Le partenariat stratégique signé avec Bouygues Immobilier en 2014 a pour objectif le développement de la marque partout en France.

 

C’est dans ce contexte de croissance que les Jardins d’Arcadie recherchent un Directeur régional Île-de-France.

 

Membre du Comité de Direction et rattaché au Directeur Général des Exploitations, en interface avec les directions support, vous êtes en charge de l’animation, la coordination et le management du votre région. Vous êtes garant de l’atteinte des résultats et de la qualité du fonctionnement des établissements qui vous sont rattachés.

Poste en CDI basé à PARIS.

Missions principales

  • Décliner et faire appliquer la stratégie du Groupe
  • Animer, coordonner, manager et fédérer vos équipes autour de la politique générale du Groupe
  • Élaborer et piloter les budgets de fonctionnement et d’exploitation des résidences de votre région
  • Piloter les Ressources Humaines (recrutement, intégration, évaluation et développement des compétences), dans le respect de la politique RH et veiller à la qualité du climat social
  • Accompagner, soutenir et contrôler chaque Directeur d’établissement dans les responsabilités et activités qui lui sont confiées
  • Animer le système de management par l’amélioration continue, évaluer les résultats et déployer en cours d’année les plans d’actions correctives nécessaires à l’atteinte des objectifs.
  • Assurer le lien entre les Directeurs d’établissement et les Directions supports

Profil recherché

De formation supérieure de niveau Bac +5, vous avez une expérience significative de minimum 5 à 7 ans en pilotage de centre de profit dans le secteur médico-social ou hôtelier.

 

Homme ou femme de terrain, vous êtes orienté résultat et vous possédez de réelles qualités commerciales.

 

Doté d’un fort leadership associé à des compétences managériales reconnues, vous êtes autonome et responsable, attentif aux autres et ouvert d’esprit.

Vous êtes reconnu pour vos capacités d’encadrement, d’écoute et votre aptitude à la décision.

 

Donnez du sens à votre carrière professionnelle en rejoignant un groupe en plein développement, fort de ses valeurs humaines, au service des seniors.

 


 

  • CDI – cadre autonome au forfait
  • Véhicule de fonction
  • Nombreux déplacements 3/4 jours par semaine

*champs obligatoires