OUVERTURE IMMINENTE DE LA RÉSIDENCE DE LAGNY-SUR-MARNE

Située en plein cœur de Lagny-sur-Marne, à 450 mètres seulement des bords de Marne, la Résidence « Saint-Joseph » accueillera le 7 octobre prochain ses premiers résidents.

Douceur de vivre, entre patrimoine, commerces, animation et tourisme fluvial

Les Jardins d’Arcadie de Lagny-sur-Marne, implanté sur le site de l’ancienne polyclinique, bénéficient d’une situation privilégiée dans un quartier dynamique et animé. Idéalement située, la résidence conjugue la proximité des commerces, des centres d’intérêts et des transports en commun. Les halles du marché couvert, les commerces de bouche et les restaurants sont à deux pas.

 

Modernes, lumineux et parfaitement agencés pour favoriser l’autonomie, les 94 appartements sont spécialement adaptés à la vie des seniors et à leurs besoins présents et futurs. Ils sont loués meublés mais peuvent être personnalisés avec l’emménagement de ses propres meubles.

 

Chaque appartement est doté de la solution numérique – DIANE – qui permet d’accéder simplement à une plateforme de services, depuis une tablette. Cette technologie innovante et très accessible a été développée pour faciliter et sécuriser le quotidien des résidents tout en leur offrant la possibilité de maintenir un lien précieux avec leurs proches.

 

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS OU ORGANISER UNE VISITE : 

11-13 rue Vacheresse
77 400 LAGNY-SUR-MARNE
Tél. : 0800 35 20 28 (service et appel gratuits)

Découvrez la résidence

Visuels non contractuels – donnés à titre d’exemple