Les Jardins d’Arcadie consolident leur présence dans les Alpes-Maritimes

Alors que le printemps se fait doucement ressentir, il est temps de penser à votre prochaine destination de vacances !
Après Grasse et Cannes, Les Jardins d’Arcadie reprennent une résidence située dans la station balnéaire de Golfe-Juan, offrant un cadre de vie calme, agréable et à proximité du front de mer.

Découvrez votre nouvel appartement à Golfe-Juan

Récemment reprise, cette résidence fait peau neuve pour répondre aux standards de qualité du groupe « Les Jardins d’Arcadie ». Les appartements ainsi que les espaces collectifs sont totalement rénovés.

 

En plein cœur de la Côte d’Azur, la résidence proposera des appartements modernes et entièrement équipés (climatisation, cuisiné équipée, salle d’eau avec barre de maintien, volets roulants électriques…) du T1 au T3, pour anticiper l’ensemble de vos besoins.

Si je veux, je peux venir habiter au coeur de la « french riviera », un paradis ensoleillé et animé tout au long de l’année

En plus des ballades nature sur les plages de sable fin, dans les parcs ou au vieux port, la ville de Golfe-Juan offre également un panel varié d’activités :

 

• Des marchés provinciaux qui raviront les plus gourmands : fromages, vins, pain, fruits et légumes de qualité…
• De nombreuses galeries et ateliers artistiques, ainsi que le fameux musée national de Picasso.
• Des médiathèques et bibliothèques, pour les amoureux de la lecture.
• De nombreux événements culturels : un amphithéâtre à l’air libre où sont organisés des concerts, shows ou pièces de théâtre, mais aussi le célèbre « Festival Jean Marais », institution de la ville depuis 1989.

 

Cet endroit préservé, baigné de soleil plus de 300 jours par an, est facilement accessible. Idéalement situé entre le Cap d’Antibes et la baie de Canne, l’aéroport le plus proche est celui de Nice, à seulement 20 km en voiture. La ville est également bien desservie par les transports en commun (Gare SNCF et bus).

Si je veux, je suis libre d’y habiter et de maîtriser mon budget

Vous êtes à la recherche d’un appartement fonctionnel, proche du centre-ville et de la plage ?

 

Vous êtes libres de séjourner de manière permanente dans nos appartements T1, T2 ou T3.

 

À seulement quelques minutes à pied des principaux points d’intérêts de la ville, la résidence est à proximité de deux lignes de bus, et permet de se déplacer facilement. Tous les appartements sont fonctionnels, spacieux et climatisés et la résidence possède un grand parc propice à la détente, au confort et aux rencontres.

 

Et si vous passiez quelques jours de vacances à Golfe-Juan ?

Que ce soit pour quelques jours ou plusieurs semaines, vous êtes libres de séjourner temporairement aux Jardins d’Arcadie de Golfe-Juan dans des T1, T1 bis ou T2. Une bonne alternative pour découvrir la ville dans un emplacement idéal ! Vous bénéficierez d’espaces de vie chaleureux tels que le restaurant et la salle d’animations.

 

Cette offre « courts-séjours » comprend :

 

• Un appartement tout équipé (télévision, linge de toilette, linge de lit et ustensiles de cuisine).
• Le ménage et le changement du linge chaque 7ème jour en fin de séjour.
• Un médaillon d’appel d’urgence.

 

 

N’hésitez pas à venir nous rendre visite pour découvrir la résidence !

 

Pour réserver un appartement, contactez dès à présent notre résidence services seniors par téléphone : 04 93 63 02 62 ou par email : golfejuan@jardins-arcadie.fr