Assistant Commercial et Administratif (H/F)

Référence : ACAMONS

Contrat

  • Localisation : 15, rue Montesquieu 59370 Mons en Barœul
  • Type de contrat : CDD – Temps plein du mardi au samedi
  • Statut : Employé

Compétences requises

  • Expérience : Minimum 3 ans sur un poste commercial + connaissance du secteur RSS et du public accueilli
  • Niveau d’études : BAC à BAC+2, domaine commercial / administratif
  • Qualités requises : Compétences administratives, réactivité, polyvalence, travail en équipe, expérience réussie auprès d’un public senior

Missions principales

  • Mettre en œuvre la politique commerciale du groupe (détermination des cibles et des moyens pour les atteindre, développement d’un argumentaire de vente, etc.) ;
  • Conduire les visites des prospects et leurs familles ;
  • Participer à l’organisation d’événements commerciaux sur la résidence ;
  • Accueillir les résidents, les familles, les partenaires et les prospects ;
  • Préparer l’arrivée des nouveaux résidents tant dans sa partie administrative (dossier résident) que logistique (préparation appartement) ;
  • Participer à la facturation des clients.

Profil recherché

De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d’une première expérience commerciale réussie de 3 ans et maîtrisez les outils bureautiques (traitement texte, tableur…).

Idéalement avec une connaissance du public accueilli, vous faites preuve de disponibilité, de réactivité, d’un bon sens de l’écoute et vous aimez les personnes âgées. 

 

Donnez du sens à votre carrière professionnelle en rejoignant un groupe en plein développement, fort de ses valeurs humaines, au service des seniors.

*champs obligatoires