Si je veux, je passe un hiver chaleureux. Si je veux.

Avec les résidences services seniors Les Jardins d’Arcadie vous pouvez vous évader pour quelques jours ou quelques semaines. Nous vous proposons en location des appartements pour un séjour alliant sécurité, confort et découverte.

Rien ne vaut cette période hivernale pour réchauffer les cœurs et rapprocher les gens. Découvrez l’espace de quelques jours, un cadre convivial où notre personnel s’occupe de tout, pour vous. L’endroit idéal pour vous libérer des contraintes du quotidien et passer des moments paisibles. Dans nos appartements tout équipés, vous disposerez de services « clés en main » (services à la personne, restauration…) pour un séjour rassurant et sécurisé.

Aux Jardins d’Arcadie vous êtes libre de vous sentir chez vous :

 

 

Vous pouvez organiser vos journées à votre guise tout en profitant du confort d’un appartement prêt à vivre. Du studio au T3 (selon les résidences), ils disposent tous des équipements et des prestations suivants :

 

  • Un espace de vie agréable et lumineux
  • Une cuisine ouverte et équipée
  • Une salle d’eau adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Un espace nuit avec possibilité de lit double
  • Un téléviseur
  • Pour certain un espace extérieur

Notre service d’entretien se charge de changer votre linge de lit et de toilette tous les 7 jours.

Vous pouvez aussi profiter de la convivialité de nos résidences en participants aux activités de la résidence : thés dansants, ateliers thématiques, jeux de société… Aux Jardins d’Arcadie, ce ne sont pas les occasions qui manquent pour passer du bon temps !

 

Séjournez dans la résidence de votre choix :

Des résidences idéalement placées, des logements tout confort, un personnel présent 24h/24h pour assurer votre sécurité, des services à la carte… tout est mis en œuvre pour que vous passiez l’hiver dans une résidence où vous vous sentez chez vous et même mieux !

À partir de 420€ TTC la semaine pour un hébergement seul ou 553€ TTC la semaine pour un hébergement en pension complète.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter l’une de nos résidences !